Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 39 € d’achats

Logo - Camelia Detox

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 39 € d’achats

Le thé favorise la perte de poids et permet à l’organisme de se défendre contre les agressions extérieures. Associé à un régime équilibré, le thé est bon pour maigrir. Faisons un petit point sur le thé détox !

Pourquoi ça marche ?

Pour maigrir, il est indispensable d’instaurer une alimentation saine et équilibrée. En effet, on grossit à cause de repas mal équilibrés, d’une vie sédentaire, d’une alimentation riche en graisses, etc. Lorsque l’équilibre alimentaire est installé, vous pouvez faire appel aux plantes pour une aide supplémentaire. Par exemple, les thés sont des compléments capables d’aider à maigrir en douceur. C’est pourquoi, on les associe aux régimes destinés à la perte de poids.

D’après plusieurs études cliniques, le thé diminue le taux de cholestérol et des lipides dans le sang. Ce pouvoir lui est conféré par les substances flavonoïdes (catéchines et polyphénols) qu’il contient. Or, en buvant du thé régulièrement, la quantité de flavonoïdes dans le sang augmente. Le thé se révèle aussi un bon combattant des graisses, car il favorise leur évacuation et diminue l’assimilation des lipides et glucides. Alors, il vaut mieux avoir du thé détox avec vous dans votre parcours de perte de poids. N’oublions pas de souligner que le thé est un excellent antioxydant. Cette boisson s’oppose aux agressions et aux radicaux libres.

Faire une cure de thé détox

On ne doit pas substituer une cure de thé à une alimentation équilibrée. Vous devez d’abord varier les aliments en les sélectionnant dans chaque groupe alimentaire. En ce qui concerne la cure de thé ou d’infusion, vous pouvez miser sur différentes sortes de produits : thé vert, rooibos, maté, tisane etc. Vous pouvez adopter nos thés naturels en vrac comme le Detox Fermethé ou le Rooibos svelte, disponibles sur notre boutique en ligne.