Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 39 € d’achats

Logo - Camelia Detox

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 39 € d’achats

Le rooibos est une plante originaire d’Afrique du Sud. Il est plébiscité dans le monde entier. De nombreux produits à base de rooibos envahissent le marché. Zoom sur 4 propriétés du rooibos pour perdre du poids.

Une boisson qui élimine l’eau  

Le rooibos a une activité diurétique, c’est-à-dire que cette boisson favorise l’élimination de l’eau. Voilà un bon allié pour combattre la rétention en eau. L’excès d’eau est éliminé et avec lui toxines de l’organisme. Vous pouvez compter sur le rooibos. Grâce à son effet diurétique, il stimule les fonctions d’élimination de l’organisme. Le rooibos a une bonne teneur en flavonoïdes. Ces antioxydants sont reconnus pour leurs propriétés circulatoires.

Le rooibos facilite la digestion

Une bonne digestion est capitale quand on veut perdre du poids. Heureusement, le rooibos se trouve dans la catégorie des plantes ayant une meilleure action sur la digestion. Sa consommation limite les problèmes digestifs. On peut citer par exemple les ballonnements et les lourdeurs au niveau de l’estomac. Boire du thé rooibos est dans ce cas un excellent complément quand on veut maigrir. Toutefois, une bonne digestion nécessite aussi de manger à des heures régulières et de prendre le temps de bien mâcher les aliments. Notre Rooibos Digestif sera l’allié idéal pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Le rooibos : votre anti-fringale

Le rooibos se comporte comme un coup faim naturel. C’est pourquoi, vous pouvez boire du thé rooibos dans l’intention de lutter contre la fringale ou le grignotage. Il faut préciser que le grignotage favorise la montée des kilos. Pourtant, en prenant du rooibos, vous allez diminuer la sensation de faim et faciliter ainsi votre perte de poids.

Un complément sans théine et caféine

Le rooibos est un bon complément pour tous les candidats à la perte de poids que rebutent la théine et la caféine. Ce produit est dépourvu de ces éléments. Les femmes allaitantes peuvent consommer le rooibos en toute quiétude. Plusieurs produits à base de rooibos sont disponibles sur le marché à des tarifs attractifs. Profitez !